Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Simplement...
22 juillet 2014

Il faut savoir quitter le passé...

Porte

Aujourd'hui c'est décidé, je ferme à double tour une porte, et je ne me retournerai pas, je suis trop occupée à ouvrir toutes ces nouvelles portes qui s'ouvrent devant moi, tant de jolies choses à découvrir...

Ma vie à changé, une prise de conscience, qui m'a fait changé, qui m'a fait devenir quelqu'un ! et je ne reviendrai pour rien en arrière....

ceux qui auront la chance de profiter (et il y en à déjà plus que j'imaginai !) de la nouvelle Céline, et bien profitez !! Lol

le passé est passé, le présent c'est la vie, le futur on verra.....

Il n'y a que 2 jours dans une l'année ou l'on ne peux rien faire...

ils s'appellent hier et demain

Pour le moment aujourd'hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire, et principalement vivre

"Dalaï Lama"

Merci à Cécile, Corinne1, Corinne2, Fafa, JP, Yves, Eric, Patrick, Steph, Karine, Murielle qui sont rentrés dans ma nouvelle vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Simplement...
Publicité
Archives
Publicité